61 messages.
Suite à un choc émotionnel je suis entré dans une grande dépression entrainant en plus une prise de poids excessive. Je suis allé voir Isabelle qui m'a fait 3 séances d'hypnose pour traiter d’abord ma dépression, suivit d'1 séance d'hypnose pour réguler à nouveau mes habitudes alimentaires. Maintenant cela fait 4 mois et à ce jour je peux dire que je n'ai plus de dépression et en plus j'ai perdu 5kg. Un grand MERCI à Isabelle et je lui en serais à jamais reconnaissante.
Nicole 48 ans
Bonjour à vous tous
Ma marraine, Isabelle, qui me connait depuis que je suis née a réussit à me convaincre que l’hypnose pouvait être une solution à plusieurs Maux. Il lui a fallut plus d’1 an de discutions d’explications, pour que je me décide d’aller la voir pour autre chose qu’un resto en tête à tête…. Début d’année, plusieurs petits Bobos étouffaient le bon déroulement de ma vie, stress, douleurs, angoisse, ect…..
Effectivement je ne suis pas allée voir ma marraine pour un problème d’ordre physique, mais plutôt pour une recherche de bien être et de motivation….Un reboustant…..
Et au lieu de prendre vitamine, plantes, ect, une seule séance m’a suffit à redéplacer des montagnes et retrouver une énergie un peu perdue…
De caractère joviale, énergique et souriante, après 1h entre ses mains, tout est redevenu normal…..
On peut y croire ou ne pas y croire, ce n’est ni sorcellerie, ni magie, ni idiotie encore moins des charlatans, mais juste une solution qui peut guérir beaucoup de Maux physique ou mental.
Concernant d’ailleurs un mal très douloureux, celui du Dos, elle a également réussit à me l’enlever par Matrix.
Bref à vous d’en juger, en restant chez vous avec vos bobos ou de prendre votre téléphone pour un RDV.
Elodie
28 ans
Eric 40 ans
Fumeur depuis l'âge de 15 ans, j'ai décidé à 40 ans de me prendre en main et d'arrêter de fumer (sachant que je fumais 1 paquet 1/2 par jour).
Grâce à Isabelle après la première hypnose, j'ai enfin réussie à me défaire de cette dépendance.
J'ai refais deux autres hypnoses par sécurité et à ce jour après deux mois je n'ai plus touché une seule cigarette.
Avis à tous les fumeurs qui veulent arrêter de fumer.
Un gros merci à Isabelle
Isabelle m’a soulagée de mes multiples douleurs : tendinite, canal carpien, mal de dos, en me matrixant à distance. Ménopausée depuis quelques années, je n’ai plus de bouffées de chaleur depuis qu’elle me matrixe à distance.
Mais le plus surprenant, est qu’en me matrixant (cette fois pas à distance) après mon 2ème accident dû à ma paralysie du nerf crural gauche, vieille de 15 ans… et bien un des 4 muscles du quadriceps gauche, entièrement paralysé depuis 15 ans suite à une opération de prothèse de hanche, a refonctionné 6 mois après m’avoir matrixer. Sachant que la repousse nerveuse est de l’ordre de 1mm par jour, il est tout a fait logique d’en déduire que c’est grâce au matrix d’Isabelle que la repousse nerveuse a pu se faire, et je lui en suis à jamais reconnaissante.
Babette – 50 ans
Suite à un état général moyen de ma santé, j'ai perdu mes cheveux en grande quantité. Après des visites chez mon dermatologue, coiffeuse, médecin, rien n'a pu m'aider à stopper cette chute pendant plus d'un an.
Après deux séances de Matrix chez Isabelle, en quelques semaines seulement il y a eu de la repousse des cheveux, et maintenant ma chevelure est beaucoup plus brillante et soyeuse, et le cheveu en lui-même a une meilleure texture.
Ma maman m'a donné la vie...grâce à Isabelle je revis...
J'étais au plus bas, un mal être...plus d'energie..avec 1, 2 hypnose j'ai retrouvé la force et la joie de vivre...
J'avais mal au bas du dos, genoux, poignets et avec le matrix le mal est parti...et je peux continuer de travailler...
MERCI Isabelle...
J'ai 54 ans et suis en ménopause...avec le crystal et les chiffres plus séance de matix et hypnose, les bouffées de chaleurs sont atténuées et moins fréquentes...C'est une thérapie simple et évite de prendre des médicaments...
Lysa
Pour Isabelle avec mes remerciements de la part de Marie Claire
Témoignages après des «mieux-être»
1- Suite à une hystérectomie en 1986, des adhérences se sont formées dans la périphérie pelvienne, de telle sorte que je devais me plier en deux avant chaque éternuement ou avant de pouvoir tousser.
Suite à 2 soins de Isabelle, durant lesquels j’ai ressenti des pincements je n’ai plus aucun problème et je peux rester debout à chaque éternuement.
2- Etant photosensible, je ne pouvais plus m’exposer au soleil, même pour une marche de
20 à 30 minutes. Des plaques rouge-bleuâtre et des boutons comme de l’urticaire se sont formés sur mes bras et mes mains.
Après un traitement que je continuai moi-même avec mon cristal de roche et une lecture adéquate avec des numéros, tous mes maux sont partis pour de bon.
3- Dans mes analyses sanguines, ces dernières 5 ou 6 années j’avais de l’acide urique en dosage élevé, que j’ai pu corriger avec des médicaments basiques
Depuis le traitement de Isabelle pour un mieux-aller de mon état de santé tel qu’il était au commencement de ma vie, mon dosage s’est stabilisé dans la normale des degrés en acide urique.
Ce qui est très important dans l'hypnose et que je tiens à préciser avant de décrire ce que j'ai ressenti c'est que l'on est conscient et parfaitement conscient de tout ce qui se dit et se passe tout au long de la séance. Je tiens à le préciser car c'est ce qui m'a fait hésiter avant de prendre la décision de faire une hypnose thérapeutique.
- hypnose pour faire disparaître les migraines: c'était ma première hypnose donc je ne savais pas trop comment me comporter ou plutôt je ne savais pas à quoi m'attendre et comment réagir ou comment allait réagir mon corps. Dès le début de l'hypnose je me suis sentie plus légère et BIEN, tout au long de l'hypnose j'avais l'impression que mon corps était divisé en deux parties, la tête qui était là et bien là et tout le reste du corps qui me semblait léger, et comme "détaché" de ma tête. Probablement parce que l'hypnose était principalement centrée sur les migraines, donc la tête.
Le plus impressionnant c'est quand la thérapeute a demandé à mon bras de se lever et qu'il s'est levé doucement seul, sans que j'intervienne. Elle fait cela pour voir à quel stade de l'hypnose la personne qui se fait hypnotiser se trouve vraiment.
- hypnose bien-être: étant donné que c'était la deuxième hypnose pour moi (après celle pour faire disparaître les migraines) je me suis laissée aller complètement dès le début. Cette fois tout mon corps (la tête inclus) était léger, je me sentais vraiment super bien.
Je me suis sentie tellement bien que j'avais envie de dormir et surtout je n'avais pas du tout envie d'ouvrir les yeux lorsque l'hypnose était terminée et que la thérapeute m'a demandé de les ouvrir
Claire 40 ans
Hypnose sur les adultes: je suis venue en consultation chez Isabelle parce que je souffrais de migraines chroniques depuis de nombreuses années (symptômes: maux de tête sur au-dessus de l'oeil gauche, vomissement et avec pour conséquence de devoir rentrer du boulot pour se coucher et attendre que cela passe). Un enfer, un calvaire et les migraineux sauront de quoi je parle ! Après deux séances d'hypnose, mes migraines avaient complètement disparu. J'en serai éternellement reconnaissante à Isabelle c'est pourquoi j'ai tout de suite accepté de témoigner pour elle mais surtout pour aider les personnes qui souffrent de migraine et qui pensent (comme c'était le cas pour moi) qu'il faut vivre avec car il n'existe malheureusement aucun médicament qui puisse les faire disparaître pour de bon. Claire, 40 ans
Hypnose sur les enfants:
je suis venue en consultation chez Isabelle avec ma fille de 8 ans pour d'une part chasser définitivement ses maux de tête chroniques qui d'après les médecins étaient des "migraines infantiles" et aussi pour faire enlever des verrues.
Après deux séances de matrix les maux de tête ont disparu. Quant aux verrues elle a réussi à les faire disparaître grâce à une séance de matrix intégrée à l'hypnose. Les verrues ont d'abord un peu saigné, parce qu'elles avaient éclaté puis elles ont commencé à diminuer pour finalement disparaître et le tout sans douleurs et en plus cela s'est exactement passé comme Isabelle nous l'avait dit. Durée du processus après l'hypnose: 3-4 semaines
Sandra